Traitement des informations personnelles

Qui sommes-nous ?

L’adresse de notre site Web est : https://www.sicam-sa.fr.

Utilisation des données personnelles collectées

Commentaires

Ce site n’ayant pour vocation que de présenter les produits de l’entreprise, il n’est pas possible d’y déposer des commentaires, aucune donnée ne sera donc à saisir

Médias

Les utilisateurs connectés (clients) n’ont aucun média à insérer au site

Formulaires de contact

Cookies

Si vous vous rendez sur la page de connexion, un cookie temporaire sera créé afin de déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Il ne contient pas de données personnelles et sera supprimé automatiquement à la fermeture de votre navigateur.

Lorsque vous vous connecterez, nous mettrons en place un certain nombre de cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos préférences d’écran. La durée de vie d’un cookie de connexion est de deux jours, celle d’un cookie d’option d’écran est d’un an. Si vous cochez « Se souvenir de moi », votre cookie de connexion sera conservé pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, le cookie de connexion sera effacé.

Contenu embarqué depuis d’autres sites

Ce site n’affiche pas de contenu provenant d’autres sites, aucune donnée ne sera donc collectée dans ce cadre

Statistiques et mesures d’audience

Ce site n’intègre pas d’outil de statistiques ou mesures d’audience traçant l’utilisateur

Utilisation et transmission de vos données personnelles

Les données des clients ou des personnes laissant leur mail pour obtenir des informations ne sont en aucun cas cédés à des tiers, elles ne sont utilisées que pour répondre à la demande

Durées de stockage de vos données

Si vous laissez un commentaire, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. Cela permet de reconnaître et approuver automatiquement les commentaires suivants au lieu de les laisser dans la file de modération.

Pour les client et membres notre site (si cela est possible), nous ne stockons que les données professionnelles indiquées dans leur profil. Tous les utilisateurs et utilisatrices peuvent demander la suppression de leurs informations personnelles à tout moment. Les gestionnaires du site peuvent aussi voir et modifier ces informations.

Les droits que vous avez sur vos données

Si vous avez un compte sur le site, vous pouvez demander à recevoir un fichier contenant toutes les données personnelles que nous possédons à votre sujet, incluant celles que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.

Transmission de vos données personnelles

Aucune donnée personnelles n’est transmise

Informations de contact

Vous pouvez prendre contact avec la société par le biais du formulaire dédié

Informations supplémentaires

Comment nous protégeons vos données

Le site et donc les données sont protégés par le protocole https, mais également par une solution anti piratage et anti brute force

Procédures mises en œuvre en cas de fuite de données

Si malgré les précautions prises, des données venaient à fuiter, les clients en seraient avertis dans les meilleurs délais

Les services tiers qui nous transmettent des données

Aucun service tiers ne transmet de données

Opérations de marketing automatisé et/ou de profilage réalisées à l’aide des données personnelles

Ce site n’intègre pas de solution de marketing automatisé

Affichage des informations liées aux secteurs soumis à des régulations spécifiques

Aucune information soumise à régulation spécifique n’est intégrée à ce site

Demande de transmission ou suppression de données personnelles

Si vous avez laissez des informations personnelles nom, prénom, mail, lors de l’envoi d’un message par le formulaire de contact mis à votre disposition, vous pouvez en demander le transfert ou la suppression, grâce à ce formulaire

Sélectionner un type de demande :